résumé fin saison championnat sénior

26 avril 2016 - 23:24

Après validation du comité, voici les classements officiel du championnat par équipe sénior:

Pour l'équipe 1 en D1 poule G fini 6ème de sa poule et se maintient pour la saison prochaine.

L'équipe 2 en D2 poule J, fini 2ème. L'équipe manque de peu la monter en D1, dû à sa défaite lors de la dernière journée.

L'équipe 3 en D2 poule K, fini 6ème. Grâce a leur nombre de partie gagnées plus importante que legé, l'équipe se maintient en D2 pour la saison prochaine.

L'équipe 4 en D3 poule H, fini 2ème et assure leur montée en D2 pour la saison prochaine.

Et enfin, l'équipe 5 en D5 poule E, fini deuxième et cette place leur permet d'accéder à la D4.

La saison prochaine, le club aura une  équipe en D1, 3 équipes en D2 et 1 équipe en D4.

Bravo à tous et félicitations également pour cette saison qui se termine déjà!!!