résumé fin de saison championnat jeune

26 avril 2016 - 23:43

Cette année, nous avions 6 équipes d'engagées en championnat jeune.

Les plus jeunes, nos minimes qui étaient en D3 finissent dernier de leur poule. Malgré le classement, je pense qu'ils ont acquis de l'expérience de cette saison.

Ensuite, il y avait 3 équipes de cadets:

* Les cadets3 en D3 finissent 6ème de leur poule. Que l'équipe continu leur progrès.

* les cadets2 en D2 finissent 7ème et malgré leurs efforts, vont descendre en D3 la saison prochaine.

* les cadets1 en D1 finissent 3ème et font une saison correcte.

Puis pour finir, les juniors. Il y avait 2 équipes juniors cette année:

* juniors2 en D3 finissent 4ème avec des résultats corrects.

* juniors1 en D2 finissent 7ème et manque leur maintient à 1 point. Dommage pour eux, la saison prochaine, ils évolueront en D3.

Félicitations à tous nos jeunes pour leurs résultats et aussi à ceux qui ont fait certaines journée avec les séniors.

Bravo à tous!!!