fin des championnat par équipes

21 avril 2015 - 23:25

Voici la fin des championnats par équipes! Nous allons faire un point sur cette fin de saison 2014/2015.

Nous venons de vivre une fin de saison sportif presque historique pour le Club avec 3 montées assurées pour les équipes 1,3 et 4 et en prime 3 premières places. Si on y ajoute le maintient relativement aisé de l’équipe 2 qui termine 4è de l'équipe 5 qui termine 3è et des premières places en minimes et cadets2 D3, c’est une 2è phase presque parfaite. Les juniors 1 montent en D1 grâce à leurs seconde place, les juniors2 eux finissent 5 ème de leurs poules malgré certaines difficultées pour composer une équipe. Les cadets 1 assurent leurs maintient en D1 avec une 3ème place. Les cadets3 eux finissent dernier mais ont bien progressés.

bravo à tous !