petit point avant la dernière journée de championnat!!

5 avril 2015 - 10:32

Voici un petit point sur les différentes équipes au niveau des championnats avant la dernière journée.

Samedi 11 avril et dimanche 12 avril ont lieu la dernière journée pour les championnats par équipes séniors et jeunes.

Nous allons faire un petit point sur les enjeux pour chaque équipe. Commençons par les séniors:

• Pour les séniors 1, la montée en D1 est déjà assurée et ils sont sûr de participer au titres départementaux car quelque soit le résultats de cette dernière journée, ils finiront premier de leur poule.
  • Les séniors 2 eux ont assurés leurs maintient en D2 lors de l'avant dernière journée. Cette dernière rencontre sera pour se faire plaisir et essayer de bien finir la saison.
  • Les séniors 3 eux joueront pour essayer d'avoir la première place. Car ils sont sûr d'accéder à la D2  car ils finiront au minimum deuxième. S'ils gagnent cette dernière journée, ils joueront les titres aussi.
  • Les séniors 4 eux joueront leur montée lors de cette dernière journée. Ils leurs faut un match nul pour accéder à la D2 et une victoire pour également jouer les titres.
  • Les séniors 5 eux pour leurs commencement en D5 au championnat lors de la seconde phase ont fait une phase correcte. Avec 2 victoire et 3 nuls. C'est matchs nuls leurs ont sûrement gacher leur chance de monter. Ils vont jouer cette dernière journée sans pression et essayer de bien finir cette saison.

Les équipes jeunes:

• Les minimes en D3  ont fait une superbe seconde phase. Ils sont déjà sûr de finirent premier de leur poule et pour cette occasion ils iront eux aussi participer au titres départementaux.
  • Les cadets 1 ont assurer leurs maintient en D1 et joueront pour leur plaisir cette dernière journée.
  • Les cadets 2 ont également fait une bonne seconde phase. Car ils sont déjà sûr de finirent premier de leur poule et pour cette occasion ils accède à la D2 et ils iront eux aussi participer au titres départementaux.
  • Les cadets 3 quand à eux malgré leurs efforts, n'ont pu faire mieux et finissent dernire de leur poule car ils seront exempt pour la dernière journée de championnat.
  • Les juniors 1 eux qui étaient descendu de D1 à la mi saison vont retrouver la D1 l'année prochaine. Car ils finiront dans les deux premier de leur poule en D2. Cette dernière journée ils vont jouer contre les deuxième. S'ils gagnent, ils accèderont eux aussi aux titres départementaux.
  • Les juniors 3 eux joueront pour la quatrième place de leur poule de D3.

Voici le petit résumé avec les enjeux pour chaque équipes. Pour la fin de championnat car il y aura les titres départementaux à préparer.

Bonne chance à tout le monde.