bilan de la première phase

11 janvier 2014 - 00:27

Voici un bilan de la première phase pour les différents championnats.

Voici un p'tit bilan de la première phase:

• Pour le championnat jeune, nous avions engagées 5 équipes. Il y avait une équipe junior qui pour la première phase finissent 1 de leur poule. Cette première place leurs permet de monter en D2 pour la second phase. Puis en cadets, il y avait 2 équipes. L'équipe 1 en D2, fini 3ème de son groupe donc assure leur maintient. La seconde équipe en D3 fini dernière. Enfin pour finir, il y avait 2 équipes minimes. La première équipe en D2, fini première de son groupe et c'est ainsi qu'il vont pouvoir jouer en D1 pour la seconde partir de la saison. Et la second équipe minime fini a une très bonne place de second de leur poule en D3.

En résumé les jeunes ont faits une bonne première partie de championnat pour cette saison 2013/2014. Nous espèrons que la suite soit aussi bonne.

• Pour le championnat séniors, nous avions engagées 4équipes. Il y avait l'équipe 1 qui pour la première phase finissent dernier de leur poule. Cette dernière place est signe de descente en D1 après une première phase en prérégionale. Ceci n'est pas une surprise vu le manque de joueur suite au départ de certains qui n'ont pu être remplacer pour le moment. Puis  il y a équipes2 évoluant en D2, fini 6ème de son groupe donc assure leur maintient. La troisième équipe en D3 fini second. Donc accède à la D2 pour la second e phase. Enfin pour finir, il y a équipe4 également en D3, fini 7ème de son groupe. Elle évite la descente suite à un repêchage donc jouera bien en D3 pour la second phase.

Le bilan pour cette première phase est assez correct en connaissant les problème que l'on a au niveau des effectifs. Ceci suite au départ, blessures, ...

Nous pouvons souhaiter que cette seconde phase se passe bien pour tout le monde.

A bientôt pour le bilan de la saison en juin.