bilan de la saison 2011/2012

10 juillet 2012 - 23:29

Voici un résumé du bilan sportif de la saison 2011/2012.

Suite à l'assemblée générale du club, voici le bilan de la saison 2011/2012.

Pour le championnat jeune, la deuxième partie fût compliquée, surtout pour les équipes qu'étaient monté en mi-saison.

Les juniors qui évolaient en D3 finissent 5ème de leur poule.

les minimes 1 qui évolaient en D2 finissent dernier de leur poule et donc descendent en D3.

les minimes 2 qui évolaient en D2 finissent dernier de leur poule et donc descendent en D3.

les minimes 3 qui évolaient en D3 finissent 3ème de leur poule et restent en D3.

les benjamins qui évolaient en D1 finissent dernier de leur poule et donc descendent en D2.

Pour le championnat sénior, les résultats sont les suivants:

L'équipe 1 fini 2 ème de sa poule et reste en D1 pour la saison suivante.

L'équipe 2 fini 2 ème de sa poule et accède à la D2 pour la saison suivante.

L'équipe 3 fini 4 ème de sa poule et reste en D3 pour la saison suivante.

L'équipe 4 fini 3 ème de sa poule et accède à la D3 pour la saison suivante.

Pour la saison 2012/2013 nous repartirons sûrement avec 5 équipes jeunes et 4 équipes séniors.

Pour le challenge de l'atlantique l'équipe inscrite dans le tableau 5/11, fini 3 ème de sa poule.

Pour le championnat loisirs, l'équipe fini dernière mais dans la bonne humeur.